legendes.s7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legendes.s7

forum de l alliance Legendes travian s7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 expliquation sur mon depart

Aller en bas 
+2
Zak
rott621
6 participants
AuteurMessage
rott621

rott621


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:11

Bonjours alors pour eviter les questions en message IG je viens me justifier sur mon depart ce jours .

Je mute chez les TL ou j'avais deja officier avant de venir chez les legendes , je part car l'alliance legendes et depuis que j'y suis classer entre la 70eme et la 75me place et ceux sans changement . J'ai des regrets car la legendes etait pour moi une alliance pouvant etre renforcer a tout moment mais sa n'a pas etait le cas.

J'esperes garder le contact avec les membres qui m'ont aider a l'integration chez la legendes et aussi que vous n'hesiterez pas a me demander conseille.

Aussi et ain que je ne soit pas accussé de trahison je solicite la fermeture de mon accés aux parties privé , ainsi je n'aurai plus accés a vos secret de guerres et je pourrai continuer a avoir des contact joyeux via la taverne public .

merci a tous et bon jeu , je reste a votre service afin de renforcer vos deffense
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 156
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Yaute Forever!

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

Sad

je suis déçu j'aurais pas pensé que tu ferais ca. Pourquoi ne pas en avoir parlé avant de quitter l'alliance.

Tu sais comme tout empire, il y a des période de croissance et d'autre de stagnation.
Je suis d'accord que l'on stagne un peu ces temps, mais beaucoup d'alliances montes en récrutant des gens éparpiller et pas soudés.

Si tu regarde Vlad des -C.V.P- il a commencé longtemps a 3 avec seulement des gros joueurs, et maintenant leur alliance est bien placé (29e) alors quils ne sont que 14.

Nous on a plus optés sur la proximité et le solidarité.
Mais notre tentative de recrutement n'as pas été concluante donc on repassera à l'ancienne méthode.

Bref je suis décu que tu parte, comme ca sans en parler, surtout toi qui parlait avec un esprit d'unité.
Qui plus est pour rejoindre les TL (je n'ai rien en particulier contre eux car je ne les connais pas mais contre un de leur membre vraiment boulet).

Puisse y avoir bien réfléchis, et ne jamais le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
rott621

rott621


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

il est vrai que je suis partis precipitament , cependant aprés il ne me restera plus qu'a assumer mes choix .

je ne renis pas mon passage chez vous et serai meme pret a vous aider dans vos deff , je vais juste vers une alliance qui effectue un beau parcourt de puis l'ouverture du serveur .

j'espere juste que vous comprendrez tous que j'ai besoin de challenge dans ce jeu et que chez les legendes je fonder trop vite sur les premiers du classement et que lorsque j'aurai acquis le niveau voulu et la stabilité dans se jeu je serai au top des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
travis

travis


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Saint Malo

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:50

ok. bah à tres vite dans la taverne alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twoki




Messages : 145
Date d'inscription : 01/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:59

nous n'avons vraiment pas la même perception en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
rott621

rott621


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:29

twoki perception de quoi ?

j'ai toujours accepter la critique qui ne peut faire que servir a faire evoluer les choses seulement voila je passe dans une alliance qui m'offre un autres chllenge
Revenir en haut Aller en bas
Twoki




Messages : 145
Date d'inscription : 01/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

La perception sur TL, et la perception que tu as de ta progression Wink

mais bon j'ai pigé ce matin au reveil...

elle te va bien ton écharpe de supporter de WS ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rott621

rott621


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

ws ???
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

rott621 a écrit:
ws ???
westside je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Twoki




Messages : 145
Date d'inscription : 01/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

n'y voit aucune offense cela dit, ce n'est en rien une critique.
c'est juste pour pondérer ton opinion sur notre développement, que je trouve peut être un peu hâtive
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rott621

rott621


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

ok pas de soucis je pense que c'est en forgeant que l'on devient forgeron

c'est le premier serveur que je commence au debut et je tatonne le prochain sera sans doute encore meilleur lol

au fait j'ai des nouvelles de turtous je tiens au courant MadKriska en message IG

votre developpement est constant vous avez sans doute raison sa peut payer sur le long terme vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Grenoble

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

rott621 a écrit:
au fait j'ai des nouvelles de turtous je tiens au courant MadKriska en message IG

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rott621

rott621


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:44

salut tout le monde les gens
'
ba j'va vous payez un tiot coup d'picon biere eul'bosson de ch'nord quio fait core des merveilles Lens est 'un finale de l'coupe de ligue ba y'nen faut de qu'anche pour chez gens du nord Cool


allez reprennons un language clair pour annoncer un film qui montre la region nord pas de calais qui en fera rire plus d'un I love you


SANTE hips hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Grenoble

expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:06

Ah je voulais aller le voir hier soir mais la séance était complète, j'ai fait le chemin pour rien, deg' Sad
Il a trop de succès Razz
Du coup j'y retourne ce soir. C'est clair qu'il a l'air génial. La bande annonce me fait marrer à chaque fois que je tombe dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquation sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: expliquation sur mon depart   expliquation sur mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquation sur mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legendes.s7 :: Place Publique :: Taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser